• Drôle de Racaille . Chapitre 2

    Drôle de Racaille . Chapitre 2

     

     

     
    Drôle de Racaille . Chapitre II
     
     
     
     

    Je fouille dans ,mon armoire, une robe courte sera parfaite du coup je vais mettre la robe que Erza ma offerte pour mon anniversaire l'année dernière. La robe est de couleur bleu-marine près du corps puis elle par en évasée (Click).
     
     
    Pour les chaussure, des escarpins noir à paillettes feront l'affaire (Click). Je pose tout sa, sur mon lit puis je passe à la douche. Je sèche mes longs cheveux blond et j'enfile ma tenue. Il ne reste que le maquillage et la coiffure, je veux quelque chose de classe et pétillant : Un trait d'eye-liner, du mascara, un peu de blush légèrement doré et un rouge à lèvre bien vif pour donner de la couleur. Ensuite, je boucle mes cheveux, le résultat est magnifique (Click). Je suis prête !
     
     
    Je me regarde une dernière fois dans la glace, pour une fois, je trouve mon reflet super jolie. Satisfaite de ma tenue, je ne perds pas une seconde de plus et je pars. Dans la rue tout les regards sont poser sur moi, les gens me regardent de haute en bas comme si ils n'avaient jamais vu une fille de leur vie...
     
     
    Cette fois, je prends le bus, il est 19h50, le soleil se couche déjà. A l'extérieur, j'entends la musique, je rentre à l'intérieure, il y a beaucoup de monde !
     
     
    J'aperçois les filles sur la piste de danse, elles me font signe de venir, elles discutent en dansant. Les filles sont merveilleuse, toute très classe les une que les autres, leurs robe sont splendide. Elles me regardent tous avec des étoiles dans les yeux.
     
     
    Wendy : - Tu es magnifique Lucy-chan !
     
    - Merci, vous aussi vous êtes super canon dans vos tenue ! Dis-je avec un grand sourire
     
     
    Erza me donne une petite tape, c'est vrai que aujourd'hui, j'ai pas reçu ma tape. Elle me sourit regardant ma robe joyeusement.
     
     
    - C'est normal qu'elle est si jolie, elle porte la robe que je lui est offerte. S'exclame t-elle en me taquinant.
     
     
    Nous rions aux éclat, la soirée est super, après avoir danser, je coure me prendre une canette de Coca. Juvia, me suis, elle semble soucieuse. Sa me fait un peu peur car Juvia n'est jamais en panique. Je lui tant une canette et elle me parle directement ou plutôt elle essaye de me parler à l'oreille.
     
     
    - Qu'est-ce qui y'a ? dis-je curieuse.
     
    - Juvia, pense avoir aperçu Grey !
     
     
    Je regarde directement de tout les cotés mais il ne semble pas être ici. J'avoues que je suis en panique, j'ai vraiment la haine contre mon ex. Ce voyou, je le déteste ! Si, je pourrais le gifler, je l'aurais fait maintenant sans hésiter.
     
     
    Juvia et moi, nous rejoignons la table des filles, des pizzas et pleins de chose à grignoter sont disposer sur la table. Toute les filles mangent, moi je nais pas faim j'ai plutôt mal à la tête...
    La musique et tous ses gens qui discute. Je me lève pour aller prendre un médicament à l'infirmerie.
     
     
    - Je reviens... Dis-je avec un sourire légèrement forcer.
     
     
    Je monte les escaliers. L'infirmière n'est pas là, elle doit surement profiter du bal, je cherche donc le médicament par moi même, je fouille les nombreux tiroirs puis j'avale le médicament avec de l'eau. Le temps que le médicament face effet, je monte sur le toit.
     
     
    La musique est moins forte... Les brises d'automne sont agréable, je m'isoler quelque instant et je profite des brises douce et froide. Faisant le vide dans ma tête, je ferme les yeux, me laissant transporter. Je reste ainsi un bon moment ! Puis je commence à parler seule... Je raconte mes soucies, mes peurs, mes problèmes... Tout ce qui me viens à l'esprit.
     
     
    - Grand- mère est très malade, j'ai des problèmes de loyer, pensez vous qu'un travail à mi-temps serait possible en plus de l'école ? Garder ma grand-mère encore un peu pour que je puisse la rendre heureuse.
     

    ? : - Sa fait beaucoup de problème...
     
     
    Regardant le ciel, une voix que je reconnais très bien m'interpelle. Je regarde de mon coté droit et c'est bien lui. Mon ex est juste la devant moi. Comment peut-il me parler après se qu'il ma fait ? Cette voix qui me soulageais auparavant n'est qu'une voix détestable, insupportable maintenant...
     
     
    je fronce les sourcils, le regard aussi glacial que possible. Je sens la haine montait à l'intérieure de mon corps. Je ne me contrôle pas...
     
     
     

    - Ont se retrouvent... Dit-il en évitant mon regard
     

    Je ne veux même pas parler avec lui, je m'en vais mais il semble ne pas vouloir me laisser partir. Je me calme et je retiens mes nerfs.
     

    - Les boucle te vont bien...
     
     
     

    Il continue de me complimenter quand. Il tant la main pour toucher mes cheveux. Je gifle sa main, c'était presque automatique, je ne me laisserais plus avoir par ce mec. J'ai beaucoup trop de fierté !
    Il semble choquer par mon geste violant, je lui hurle dessus avant de partir en courant comme une folle furieuse ou dirais-je comme une fusée !
     
     
     

    - Gros Crétin, ta cru pouvoir me toucher comme sa !?

    - J'ai cassais...
     
     
     

    Je ne fais pas attention à se qu'il dit, de toute façon, je m'en fiche, il ment surement encore. Je coure dans les couloirs. Comme une folle furieuse, je suis tellement en colère, j'ai envie de tout casser. Pour ne pas gâché la fête, je décide de rentrer chez moi. Pendant ma course, je tombe. Quelqu'un vient de me faire un croche patte ! Je l'est sentis ! 
     
     

    Je suis à deux doigts du sol, une personne me rattrape, son bras entour mon ventre. Je peux sentir mon dos contre lui. Cette forte odeur me rappelle quelqu'un...
     
     
     

    - Blondinette ? Pourquoi tu coure aussi vite ?
     

    La touffe rose vient de me sauver la vie... Grey maintenant Natsu... J'ai vraiment la poisse sérieux ! J'attire la ruine, c'est pas possible...
     

    - Je rentre chez moi.

    - Super, j'était sur le point de rentrée moi aussi ! dit-il avec le même sourire.
     
     
     

    J'ai pas vraiment le choix... Nous rentrons ensemble dans les escaliers, il est devant moi. Je n'avais pas remarquer mais il est beau dans cette tenue, sa change complètement de son survête et ses cheveux décoiffer. Il porte un jean noir troué (Click), une chemise noir des basket blanche et un noeu papillon blanc. Il a aussi mi du gel pour mettre quelque mèche en arrière. Même si il est beau mais son caractère ne suis pas de toute façon.
     
     

    Nous arrivons dehors, il pointe du doit une moto et il saurit bêtement.
     
     
     

    - Je t'accompagne, monte !
     
     
    Je suis pas vraiment rassurer... J'hésite à monter. Mais comme d'habitude, je préfère prendre des précautions.

    - Je préfère rentrer à pied...

    - Aller, il fait froid et puis il est tard.
     
     
     

    Il a pas tord, il y a surement des pervers qui rode le soir et puis ma tenue. Je ne me pose pas plus de question et je monte pas du tout rassurer. Il démarre et bien sure jamais raison. Il conduit à toute allure, il fait même des cabriole ! Effrayais, je m'agrippe à lui comme un singe surtout pendant les cabrioles. Je regarde la route, il vient de prendre un autre chemin !
     
     
     

    - Ou est-ce que tu vas ? La maison c'est de l'autre coté !

    - Je dois te parler... s'exclame t-il vraiment sérieux.
     
     
     

    Aujourd'hui la nuit est longue, sur la moto, je vois le temps défiler... Que veux t-il me dire ? Son masque semble être tomber.
     
     
     
     
     
     
    _____________________♥____________________

     Petit mot de l'Auteur

    Le premier Chapitre est terminer,  un petit commentaire pour donner votre avis, m'aiderais vraiment à m'améliorer et m'encourager.

    Dans le prochain Chapitre -> Chapitre 3

    L'histoire commence vraiment, Natsu, propose à Lucy un contrat. Mais comment Natsu c'est t-il que Lucy est l'ex à Grey ? Natsu, nous révèle son vrai caractère, le masque tombe !
    Changement de Situation pour Lucy. le Voyou, Débile qu'elle pensait qu'il était est peut être futé.
    La vengeance est un plat qui se mange froid !
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :