• Prologue . Drôle de Racaille

     

    Prologue . Drôle de Racaille

     

    Prologue . Drôle de Racaille !
     
     
     
    A premier vu, c'est se que je pensais de lui quand il a débarquer dans la classe pour la premier fois.
     
     
     
    Nous étions le 22 septembre, la rentrée avait commencer depuis une bonne semaine, j'étais assise au fond de la classe sur mon vieux bureaux de la classe 2 comme d'habitude, le cours allait commencer puis il est arriver comme si de rien n'était en claquant la porte.
     
     
    Il ne sais même pas présenter, quand il est rentrer dans la pièce, il fessait le mauvais garçon, avec le style et se regard que toute les filles aiment enfin presque car je n'aime pas qu'on me regarde de haut, moi ! je connais très bien se genre de garçon en plus.
     
     
    Il s'avance lentement pas à pas mais sûrement. Il a tellement pas l'habitude qu'ont ne le voit pas que dans sa tête il a la certitude d'être le rois !
     
     
    Mais franchement à quoi il joue ? Des mecs comme lui on n'en vois un peu partout, il se croit différent, trop sur de lui voir même peut être intelligent. Alors qu'il fait pareille que les autres... Si, je devrais mettre mon avis "débile".
     
     
    Il s'assoit pile devant moi, la table qui était libre ne les plus à présent, sa grosse touffe rose me bloque la vu du tableau et puis les bagues, et se gigantesque tatouage sur son épaule, un phénix ? C'est vraiment un look de voyou ! 
     
     
    Les mains dans les poches, il tire sa chaise avec son pied droit puis il s'assoit brusquement avec le plus de bruit possible bien sure.
     
     
    Tout le monde, le regarde, les filles sont déjà raide dingue de lui. C'est vraiment dégouttant. Sa crève presque les yeux, tellement il joue un jeux comment peuvent t'elle être accro à se genre de mec ?
     
     
    Je sens que l'année va être très mais très longue...
     
     
    Monsieur, à enfin fini, Les cours peuvent commencer, j'écris le cours qui se trouve sur le tableau. Enfin j'essaye car la grosse touffe rose me gêne, je suis obliger de lui dire de se décalait un peu.  Je lui tapote l'épaule car je ne connais pas son nom, il se retourne, les yeux lourds.
     
     
    - Putain, tu mas réveiller... dit-il en bayant
     
    - Est-ce que tu peux te décaler, je vois pas le tableau ?
     
    - Ouai, t'inquiète, je vais...
     
     
    Il se retourne, ses yeux s'ouvrent grand comme des ballons, c'était impressionnant, je n'avais jamais vu de t'elle couleurs de yeux. Ils étaient vert, gris mais aussi jaune, un mélange de couleur qui me faisait penser à se d'un reptile comme le crocodile. Nous étions tout deux surprit mais pas pour la même chose. Car il cria haut et fort...
     
     
    - Mais, t'est l'ex à Grey !?
     
    -...
     
     
    Le pire venait d'être avouer, il ne manquer plus que ça pour faire de mon début d'année, un fiasco ! Cette année la chance n'est pas de mon côté... Je suis juste très dégoutter presque démoli !
     
     
    Cette phrase revient plusieurs fois dans mon cerveau comme un électrochoc, un gros coup de massue. Mon visage est surement en décomposition, mon humeur aussi.
     
     
    Les copines rigolent un peu, Erza et Juvia font les gros yeux... Surprise, elles aussi.
     
     
    - Moi c'est Natsu mais appelle moi Nat ! dit-il avec un très grand sourire
     
     
    Je me laisse tomber sur ma table, alors là j'ai vraiment le moral dans les chaussettes, je n'ai qu'une envie me tapais la tête contre mon bureaux ! je boude comme d'habitude. Les filles en rigolent.
    je me sens inutile cette fois-ci, moi qui est toujours le dernier mot dans tout. Je ne sais plus quoi répondre...
     
     
    - T'a bien raison moi aussi vais reprendre mon beau rêve bonne nuit petite Blondinette ! s'exprime t-il amusait et joyeux.
     
     
    Il me tapote la tête, je me sens encore plus débile que lui. J'entend, Erza qui rit de ma situation.
    Je pense que je vais vraiment faire un petit somme...
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :